Kevin Bruynseels
38 ans – Saintes – Chirurgien orthopédiste
Sensible au bien-être et à la santé de la communauté, Kevin Bruynseels est un candidat dévoué, prêt à se donner à 100% pour sa Ville.
Contact : kevinbruynseels.le@gmail.com
38 ans – Saintes – Chirurgien orthopédiste
Sensible au bien-être et à la santé de la communauté, Kevin Bruynseels est un candidat dévoué, prêt à se donner à 100% pour sa Ville.
Contact : kevinbruynseels.le@gmail.com
Kevin Bruynseels a 38 ans, il est originaire de Bruxelles, où il a réalisé des études de médecine à l’Université Libre de Bruxelles (ULB). Il est devenu chirurgien orthopédiste et spécialisé en chirurgie de la main.
Il exerce actuellement dans un hôpital spécialisé à Bruxelles, mettant son expertise au service des patients avec dévouement et compétence.
En 2016, Kevin et sa famille ont eu un coup de foudre pour le village bucolique de Saintes. Leur désir de renouer avec une vie de proximité, d’interaction amicale avec les voisins, et d’être au contact de la nature et des travailleurs de la terre les a conduits à s’installer ici avec leurs deux enfants.
Leur choix a été motivé par la possibilité d’accéder à une école de qualité à proximité, ainsi que par la richesse culturelle, associative, sportive et viticole du village.
Kevin souhaite, comme tout citoyen et parent, ce qu’il y a de mieux pour sa commune, son village et sa famille. Il désire porter haut les projets chers aux habitants en apportant une expertise spécifique dans le domaine de la santé.
Sa formation médicale lui a appris à prendre des décisions efficaces et cohérentes, basées sur des chiffres et des faits, toujours orientées vers le mieux pour l’individu ou la communauté.
L’adaptation et l’innovation sont des constantes dans ses choix. Son approche rationaliste, en fonction des moyens disponibles, lui permettra de devenir un acteur efficace et pertinent pour la commune de Tubize.
La rigueur, la transparence, l’intégrité et l’écoute sont des valeurs essentielles dans son métier. Kevin croit fermement que ces valeurs, parfois perçues comme manquantes en politique, doivent être au cœur de son engagement pour Tubize.
« Je soutiendrai les initiatives culturelles et sportives locales pour encourager la cohésion sociale, en augmentant l’offre de stages dans les villages, en défendant une utilisation plus rationnelle et accessible des infrastructures existantes, et en donnant une place aux citoyens engagés qui désirent faire vivre nos villages et notre ville. »