Krystelle Walders

38 ans – Tubize – échevine : travaux, finances, lutte contre les inondations, informatique et développement numérique et manager dans le marketing et la communication digitale

Krystelle Walders est une candidate déterminée et passionnée. Femme de conviction, vous pouvez compter sur elle pour s’investir pleinement pour Tubize et participer à son rayonnement.

Suivez-moi sur Facebook

Contact : krystelle.walders@tubize.be

Sa présentation

Krystelle Walders a toujours vécu à Tubize, une ville à laquelle elle est profondément attachée. Son grand-père maternel travaillait à l’usine Fabelta de Tubize, spécialisée dans le textile et la chimie. Son grand-père paternel a fondé à Tubize une société, spécialisée dans l’électricité et la construction métallique (ponts roulants, tables élévatrices).

Son papa, Luc, après des années à la tête de la société familiale a travaillé pour la Ville comme Agent technique, Surveillant des travaux et Conseiller en prévention avec beaucoup de dévouement.

Pour Krystelle, Tubize est une histoire de famille !  Elle s’est installée au Stierbecq avec son mari Jérémy.

Sa motivation

Après s’être beaucoup interrogée sur l’avenir de Tubize et sur la future qualité de vie de ses habitants, Krystelle a décidé de se lancer en politique. Convaincue des nombreux atouts inexploités de la ville, elle veut mettre son dynamisme et sa motivation au service des Tubizien.ne.s. Elle croit fermement que le développement de Tubize doit se faire de manière plus cohérente afin de garantir une qualité de vie optimale pour tous. Pour elle, la solidarité entre les habitants est essentielle.

Elle veut redonner aux citoyens leur juste place au centre du débat politique et de la vie publique.

Ses occupations

Spécialisée en marketing digital et dans les nouvelles technologies, Krystelle aide les grandes et petites entreprises à maximiser leur visibilité sur Internet et à promouvoir leurs activités. En dehors de son travail, elle aime se balader dans la région en famille avec son labrador, pratiquer des sports aquatiques et tout ce qui touche à la musique… Optimiste et volontaire, elle est toujours prête à relever de nouveaux défis.

Ses 4 priorités pour Tubize

La santé

Depuis le décès de son papa suite à un cancer non détecté à temps, la prévention est sa priorité.

Comment ? Cela passe par garantir l’accès aux soins de santé à tous en facilitant l’implantation de nouveaux centres de soins et en attirant un nombre suffisant de généralistes et de spécialistes à Tubize. Il faut de toute urgence s’attaquer à la fracture de la Santé qui se crée progressivement et injustement.

La place de la femme dans la société

Donner la parole aux femmes et leur permettre d’occuper la place qu’elles méritent dans la société en luttant contre toute forme de discrimination.

Comment ? En créant un réseau de soutien et d’accompagnement pour les femmes afin de leur permettre de répondre aux défis quotidiens professionnels et personnels (formations, conseils, conférences…)

La Digitalisation et décrochage numérique

Faire de Tubize un pôle numérique de pointe pour la région en rendant la technologie accessible à tous les citoyens : enfants, jeunes, moins jeunes et retraités.

Comment ? En créant un espace d’échange et de formation numérique intergénérationnel.

La Mobilité

Désengorger le centre-ville par un nouveau plan d’aménagement qui permettra aux voitures et aux cyclistes de cohabiter en toute sécurité. L’idée est de construire une mobilité durable.

Ensemble, donnons une nouvelle couleur à Tubize et redonnons la priorité au bien-être des citoyens.